Forum allias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan allias forum sur le jeu la bataille pour la terre du milieu 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aymorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymorn
Héros
Héros



Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 30/07/2008

Aymorn Empty
MessageSujet: Aymorn   Aymorn EmptyVen 15 Fév - 18:59

Hello à tous les vaillants de BFME !

Je vais essayer de me présenter rapidement histoire de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas et essayer de remémorer à des anciens ma petite personne.

Je m'appelle Aymeric, je suis désormais un grand garçon, j'ai 19 ans, presque et demi. La vision du jeu (si je reprends car comme vous tous j'imagine, l'emploi du temps permet de moins en moins le jeu, jeunesse regrettée ...) risque d'être complètement différente car lorsque je jouais en CW sur ce jeu lorsqu'il était vraiment actif j'avais en gros 15 ans.

Comme je viens de vous le dire, j'étais un vrai petit minot lorsque je jouais très sérieusement en CW et que je me battais contre les plus forts, du coup, je ne me souviens plus vraiment des teams dans lesquels j'ai été recruté mais j'en ai fait pas mal, j'étais assez persérvérant.

J'ai fouiné vite fait mes anciens screenshots et sur un de ces SS, je suis membre de l'équipe [VALHERU] et je crois me souvenir que c'était le regroupement des meilleurs FR pour un tournoi CW, pour niquer ces enfoiros d'Américains qui campaient en première place.

Je suis passionné par la musique, et je suis rédacteur pour un webzine qui commence à vraiment se faire connaître : We Danse En France. Je vous laisse d'ailleurs le lien si vous désirez vous tenir au courant des nouveautés et des pépites dans le domaine de la musique électronique en tout genre : WE DANSE EN FRANCE
Tous mes articles sont signés de ma patte : "Aymeric". Et j'ai aussi réalisé une interview et ça ne sera pas ma dernière.

Je fais un DCG, une licence de compta / gestion et je suis en 3ième donc à la fin de l'année, je l'aurai tranquillement normalement car j'ai engrangé des points d'avances heureusement.

J'ai fini de vous raconter ma vie, comme je vous l'ai dit, je ne sais pas si je vais revenir sérieusement car ça bouffe du temps mais je verrai, je viens de le réinstaller.

A bientôt et vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedanseenfrance.net/
[ReCoN]`Wanted
Héros
Héros
[ReCoN]`Wanted


Nombre de messages : 1166
Age : 72
Localisation : --------------------------------!^NeW^YorK^!--------------------------------
Date d'inscription : 21/10/2008

Aymorn Empty
MessageSujet: Re: Aymorn   Aymorn EmptyVen 15 Fév - 20:06

ah ah yo ! mais c'est bon tous les ancien revienne alors :p ?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]bobby
Administrateur
Administrateur
[allias]bobby


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Aymorn Empty
MessageSujet: Re: Aymorn   Aymorn EmptySam 16 Fév - 10:54

Salut aymorn content de te revoir , bravo pour ton parcours professionnelle .
Perso j’attends le jeu il devrait arriver bientôt dans ma boite au lettre , on se fera quelle partir pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumallias.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aymorn Empty
MessageSujet: Re: Aymorn   Aymorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum allias :: Nouvelles,Présentations,candidatures :: Présentez-vous-
Sauter vers: