Forum allias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan allias forum sur le jeu la bataille pour la terre du milieu 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 `Wanted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ReCoN]`Wanted
Héros
Héros
[ReCoN]`Wanted


Nombre de messages : 1166
Age : 72
Localisation : --------------------------------!^NeW^YorK^!--------------------------------
Date d'inscription : 21/10/2008

`Wanted Empty
MessageSujet: `Wanted   `Wanted EmptySam 16 Fév - 15:00

IRL :
Je m'appel Victor,18 ans Je suis en Terminale Ssi t j'ai malheureusement redoublé ma première. Je pratique régulièrement le foot ainsi que le tennis et les buveries Smile

IG
Je suis plutôt ancien sur le jeu, j'ai commencer a bien joué sur ROTWK ou j'était chez les VoM avec R3my ( [VoM]GoHaN ). Cette team m'a fait découvrir mes premières parties en ClanWars y'a au moin 5 ans . Puis la team c'est dissoute Donc une grande alliance c'est formé GoD(Guerrier de l'ombres déchuts ) qui regroupé plusieurs team francaise VoM,Valar, TDF,Valheru... Puis j'ai rejoin la team [3] des MjF ( noob powa ) ou j'ai pas trop joué contrairement a bobby a la lign up 1 et 2 :p.Suite a ca la team GoD c'est dissoute et j'ai arrété le jeu. Perdant contact avec les joueurs, y'a 4 ans remy me propose de faire un retour sur bfme2 me disant qu'il était devenu plus actif que rotwk. J'ai donc accepté et c'était reparti !! Et c'est la ou j'ai retrouver l'envie de joué , chez les allias !!! Mon recrutement a mis longtemps mais voila j'étais chez les allias ! Puis j'ai arreter le jeu y'a 3 ans !