Forum allias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan allias forum sur le jeu la bataille pour la terre du milieu 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 `Wanted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ReCoN]`Wanted
Héros
Héros
[ReCoN]`Wanted


Nombre de messages : 1166
Age : 72
Localisation : --------------------------------!^NeW^YorK^!--------------------------------
Date d'inscription : 21/10/2008

`Wanted Empty
MessageSujet: `Wanted   `Wanted EmptySam 16 Fév - 15:00

IRL :
Je m'appel Victor,18 ans Je suis en Terminale Ssi t j'ai malheureusement redoublé ma première. Je pratique régulièrement le foot ainsi que le tennis et les buveries Smile

IG
Je suis plutôt ancien sur le jeu, j'ai commencer a bien joué sur ROTWK ou j'était chez les VoM avec R3my ( [VoM]GoHaN ). Cette team m'a fait découvrir mes premières parties en ClanWars y'a au moin 5 ans . Puis la team c'est dissoute Donc une grande alliance c'est formé GoD(Guerrier de l'ombres déchuts ) qui regroupé plusieurs team francaise VoM,Valar, TDF,Valheru... Puis j'ai rejoin la team [3] des MjF ( noob powa ) ou j'ai pas trop joué contrairement a bobby a la lign up 1 et 2 :p.Suite a ca la team GoD c'est dissoute et j'ai arrété le jeu. Perdant contact avec les joueurs, y'a 4 ans remy me propose de faire un retour sur bfme2 me disant qu'il était devenu plus actif que rotwk. J'ai donc accepté et c'était reparti !! Et c'est la ou j'ai retrouver l'envie de joué , chez les allias !!! Mon recrutement a mis longtemps mais voila j'étais chez les allias ! Puis j'ai arreter le jeu y'a 3 ans !

Et c'est en Avril ou je suis revenu pas hasard en voulant voi le clanwars était actif et la je vois quoi le clan RECON] finir 1er ! Et j'ai donc repris directement en Clanwars avec Halet un des derrnier allias en liste sTAR 5 nft|EVIL et Ben`qui est venu chez les allias dans les dernier temps de votre activité sur le jeu Smile. Et donc voila on est est a 3 gold 2 silver et 1 bronze avec les RECON et on espere vous revoir histoire que se soit un peu plus dur éhéh :p

A+ sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
[allias]bobby
Administrateur
Administrateur
[allias]bobby


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

`Wanted Empty
MessageSujet: Re: `Wanted   `Wanted EmptySam 16 Fév - 18:33

Re bienvenue wanted Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumallias.forumgaming.fr
[Recon]Halet
Apprenti
Apprenti
[Recon]Halet


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/01/2009

`Wanted Empty
MessageSujet: Re: `Wanted   `Wanted EmptyDim 17 Fév - 18:10

Haha on se retrouve sur le forum allias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ace
Visiteur
Visiteur
[RECON]Ace


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

`Wanted Empty
MessageSujet: Re: `Wanted   `Wanted EmptyDim 17 Fév - 18:12

ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Wanted Empty
MessageSujet: Re: `Wanted   `Wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum allias :: Nouvelles,Présentations,candidatures :: Présentez-vous-
Sauter vers: