Forum allias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan allias forum sur le jeu la bataille pour la terre du milieu 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arkeon (ou Librya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkeon
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Arkeon (ou Librya) Empty
MessageSujet: Arkeon (ou Librya)   Arkeon (ou Librya) EmptyDim 17 Fév - 12:41

Hello tous,

Tout d'abord merci à Bobby d'avoir ré-animé une petite flamme en moi en évoquant bfme2 ;-). Ca fait très (trop) longtemps que je n'y ai pas joué ni même en parler avec quelqu'un.

IRL, je suis un belge de 28 ans qui travaille au Grand-Duché de Luxembourg dans le secteur financier. Pas besoin de dire plus, après c'est privé ;-)

BFME2, j'y ai passé énormément de temps. En commençant par l'année 2006 où j'ai rapidement rejoint le clan [soulfly]. Mon pseudo: [soulfly]arkeon. Je dirais que j'ai joué environ un an sous la bannière des soulfly et lorsque le clan s'est éteint, j'ai rejoint les NFT (NFT|arkeon).
C'est chez les NFT que j'ai le plus évolué. C'était une époque on je jouais énormément, et où j'ai fait beaucoup de tournoi (jusqu'à atteindre la 1ere place fin 2007) et en parallèle je faisais du cw sous le pseudo W4L|Arkh.
Ensuite après quelques temps d'absence et la "mort" du clan NFT, je suis passé chez MAMI où mon pseudo était devenu MAMI|Librya pour une période moins intensive mais entouré de gens extrêmement sympa.

J'ai rangé le jeu définitivement à la fermeture des serveurs... SNIF

Si certains jouent sur un serveur privé ou sur game ranger, n'hésitez pas à me le dire, ça me dirait bien de refaire quelques parties.

A+

Arkeon

Revenir en haut Aller en bas
[ReCoN]`Wanted
Héros
Héros
[ReCoN]`Wanted


Nombre de messages : 1166
Age : 72
Localisation : --------------------------------!^NeW^YorK^!--------------------------------
Date d'inscription : 21/10/2008

Arkeon (ou Librya) Empty
MessageSujet: Re: Arkeon (ou Librya)   Arkeon (ou Librya) EmptyDim 17 Fév - 13:17

Salut et bienvenu Smile !

Oui on joue sur Gameranger en Clanwars Wink
Revenir en haut Aller en bas
[allias]bobby
Administrateur
Administrateur
[allias]bobby


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Arkeon (ou Librya) Empty
MessageSujet: Re: Arkeon (ou Librya)   Arkeon (ou Librya) EmptyDim 17 Fév - 13:30

Salut arkeon content de te revoir Smile
J'ai racheter le jeu je pense l'avoir lundi ou mardi je compte bien faire quelle que partir avec toi histoire de rappeler le bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumallias.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arkeon (ou Librya) Empty
MessageSujet: Re: Arkeon (ou Librya)   Arkeon (ou Librya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeon (ou Librya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum allias :: Nouvelles,Présentations,candidatures :: Présentez-vous-
Sauter vers: