Forum allias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan allias forum sur le jeu la bataille pour la terre du milieu 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RECON]Halet

Aller en bas 
AuteurMessage
[Recon]Halet
Apprenti
Apprenti
[Recon]Halet


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/01/2009

[RECON]Halet Empty
MessageSujet: [RECON]Halet   [RECON]Halet EmptyDim 17 Fév - 18:24

D'abord IRL :
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans et je suis en 1èreS. Et oui je sais je suis jeune, ce qui me laisse encore pas mal de temps pour jouer. Autrement je suis dans un club de foot en DSR.

J'ai débuté bfme2 en 2007/2008, je jouais d'abord avec mon frère sous le tag HaletfilsdeHama. Je faisais surtout des parties sur des cartes cré, des duels de héros... engros j'étais noob, ensuite les allias m'ont proposer de devenir apprentit, j'ai beaucoup cotoyer bibine, cartoug, wanted, nosval.. Mais apres j'ai fait un break pendant 1 an environ. Un pote m'a proposé de se refaire quelques parties et ca m'a redonné le gout d'y jouer. 1 an avant la fermeture des serveurx, Xelenos m'a proposer de rejoindre les RECON, j'ai fini les serveurs de bfme2 avec eux.

Enfin vers la fin 2011, nostalgique de bme2, j'ai repris sur gameranger, et j'ai revu quelque RECON, avec l'aide de Ace, on a relancé la team. Puis j'ai commencé a jouer clanwars, j'ai spammé des centaines de games contre archangel, et la j'ai vraiment appris a jouer. J'ai beaucoup jouer avec Zell, star, Ben, Edgar et Wanted pendant cette période. J'ai même réussi a avoir la gold cup au mois de janvier.

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECON]Halet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum allias :: Nouvelles,Présentations,candidatures :: Présentez-vous-
Sauter vers: